Alliance Cavalier Divin GW
Bienvenue et bonne visite a vous! Votre Maitre D'alliance vous souhaite de passer
une agréable visite chez nous.
Alliance Cavalier Divin GW
Bienvenue et bonne visite a vous! Votre Maitre D'alliance vous souhaite de passer
une agréable visite chez nous.
Alliance Cavalier Divin GW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cavalier Divin GW

Forum dédié au jeu Guild Wars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Règlements de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Divine Créatrice MA
Membre officiel
Divine Créatrice MA


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Ile de la méditation
Points : 492
Date d'inscription : 26/05/2008

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:31

Les règles de base

1- Le respect des autres joueurs sera ma devise

2- Personne je ne traiterai de ''NOOB'' dans mon alliance

3- De l'argent je ne demanderai sous aucun prétexte
(Limite 50po pour l'ouverture de mon coffre Xunlai)

4- J'aviserai les autres joueurs à l'avance d'une possibilité de quitter le mission en cours si besoin est

5- Le SPAM (message répétitif) ne sera pas toléré sur aucun canal

6- aucun message de vente ou d'achat sera toléré sur le canal alliance,.

7- Ne jamais donner son pass à personne, même un officiel de GW (voir protection d'identité)à venir

8- J'aviserai mon supérieur, soit un officier ou le maître de ma guilde, de tout problèmes

9- J'aviserai mon Maitre de l'alliance de tout problèmes qui sembles très important

10- Si une de ces règles est commises en faute et juger inacceptable,1 avertissements vous sera donné, et à la 2 ième occasion ce sera l'exclusion immédiate de l'alliance.


Procédure de plainte


1- Aviser toujours votre supérieur immédiat, soit l'officier ou le maitre de guilde
2- Aviser votre MA ( maitre d'alliance ) Lhomme De Glace (à avoir dans vos contact)
3- Possibilité de laisser un message privé au MA sur Divinecreatrice@live.ca réponse en 24 à 48/h



P.S. Un PRINT SCREEN vaut milles mots
Revenir en haut Aller en bas
http://Divinecratrice@live.ca
Divine Créatrice MA
Membre officiel
Divine Créatrice MA


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Ile de la méditation
Points : 492
Date d'inscription : 26/05/2008

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:19

Divine Créatrice MA a écrit:
Les règles de base

1- Le respect des autres joueurs sera ma devise

2- Personne je ne traiterai de ''NOOB'' dans mon alliance

3- De l'argent je ne demanderai sous aucun prétexte
(Limite 50po pour l'ouverture de mon coffre Xunlai)

4- J'aviserai les autres joueurs à l'avance d'une possibilité de quitter le mission en cours si besoin est

5- Le SPAM (message répétitif) ne sera pas toléré sur aucun canal

6- aucun message de vente ou d'achat sera toléré sur le canal alliance,.

7- Ne jamais donner son pass à personne, même un officiel de GW (voir protection d'identité)à venir

8- J'aviserai mon supérieur, soit un officier ou le maître de ma guilde, de tout problèmes

9- J'aviserai mon Maitre de l'alliance de tout problèmes qui sembles très important

10- Si une de ces règles est commises en faute et juger inacceptable,1 avertissements vous sera donné, et à la 2 ième occasion ce sera l'exclusion immédiate de l'alliance.


Procédure de plainte


1- Aviser toujours votre supérieur immédiat, soit l'officier ou le maitre de guilde
2- Aviser votre MA ( maitre d'alliance ) Lhomme De Glace (à avoir dans vos contact)
3- Possibilité de laisser un message privé au MA sur Divinecreatrice@live.ca



P.S. Un PRINT SCREEN vaut milles mots
Revenir en haut Aller en bas
http://Divinecratrice@live.ca
 
Règlements de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cavalier Divin GW :: PRÉSENTATION DE L'ALLIANCE :: Les règles de base de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser