Alliance Cavalier Divin GW
Bienvenue et bonne visite a vous! Votre Maitre D'alliance vous souhaite de passer
une agréable visite chez nous.
Alliance Cavalier Divin GW
Bienvenue et bonne visite a vous! Votre Maitre D'alliance vous souhaite de passer
une agréable visite chez nous.
Alliance Cavalier Divin GW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cavalier Divin GW

Forum dédié au jeu Guild Wars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Inscrition obligatoire au forum pour les membres de l'alliance Cavalier Divin

Aller en bas 
AuteurMessage
Divine Créatrice MA
Membre officiel
Divine Créatrice MA


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Ile de la méditation
Points : 492
Date d'inscription : 26/05/2008

Inscrition obligatoire au forum pour les membres de l'alliance Cavalier Divin Empty
MessageSujet: Inscrition obligatoire au forum pour les membres de l'alliance Cavalier Divin   Inscrition obligatoire au forum pour les membres de l'alliance Cavalier Divin Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:54

Prenez note que la mise en place de nouveaux règlements débutera à compter du premier mars 2010 ce qui vous laisse amplement le temps d'en prendre connaissance.

Hé Oui! À partir du 1er Mars 2010 tous les membres qui veulent entreprendre une belle aventure dans l’univers Guild Wars au sein de l’alliance Cavalier Divin devront s’inscrire au forum obligatoirement.

La raison est très simple: la direction de l’alliance veut un moyen de rejoindre tous les membres de son alliance que se soit pour une question ou une information reliée à ce membre ou à un groupe. Ce qui nous permettra d’avoir une meilleure communication avec l'ensemble des membres et de permettre une évolution plus adéquate du membre au sein de l'alliance et du jeu.

De plus, le fait de faire l'effort de vous enregistrer sur le forum et d'y apporter votre contribution est un signe de votre intérêt pour la vie de l'alliance et votre volonté d'évoluer conjointement avec ses membres. Pour une alliance vivante, chacun doit y mettre un peu du sien et participer à l'effort. En étant inscrit au forum, vous pourrez participer activement, tout en demeurant au fait des nouveautés au sein de l'alliance et des activités que l'on souhaite développer.



P.S. Pour ceux et celles qui doutent de la sécurité du forum, je peux vous assurez que toute les précautions ont été prises pour limiter toute contre façon de votre compte. Bien évidemment, nous ne sommes pas des génies de l’informatique mais le risque de vous faire voler votre compte GW n’est pas plus dangereux que d’ouvrir une page sur Google. Des mesures de sécurité très simples peuvent vous permettre d'éliminer les risques pour votre compte Guild Wars. Voici le lien vers un message de NCsoft que tous les joueurs devraient lire pour s'assurer de jouer de façon sécuritaire:

http://us.ncsoft.com/fr/playsmart/security-post.html

Avec les informations très pertinentes de ce message de NCsoft, voici une façon de procéder qui peut vous être utile pour préserver la sécurité de votre compte Guild Wars, tout en étant inscrits sur le forum:

- Utiliser des e-mails (et des mots de passe) différents pour votre compte Guild Wars et votre compte sur le forum. Si vous utilisez le même e-mail et le même mot passe, c'est à ce moment que vous devenez vulnérables.

- Ne jamais transmettre votre nom de compte Guild Wars et votre mot de passe. Jamais. Ne le transmettez à personne, même si vous connaissez bien cette personne ou même si elle se présente comme un officiel de Guild Wars.

- Sur le forum, n'utilisez pas d'informations personnelles précises: nous n'avons pas besoin de connaître votre nom de famille, votre date de naissance réelle, votre adresse, ou toute autre information personnelle. Votre prénom est amplement suffisant. (Voir texte explicatif sur le respect à la vie privée du code civil québécois)



Le respect de la vie privée appliqué aux sites web

Respect de la vie privée

Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée ; ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé. ».

Il n'existe pas réellement de définition de la « vie privée », afin de ne pas limiter son champ d'application. Sont considérées comme portant atteinte à la vie privée toutes les informations faisant intrusion dans l'intimité de la personne, notamment :

• Relations sexuelles : tout individu à le droit d'organiser librement sa vie sexuelle. À ce titre, l'information sur l'homosexualité rentre dans le cadre du respect de la vie privée et de la non-discrimination ;

• Vie sentimentale : l'immixtion dans la vie sentimentale d'une personne peut faire l'objet de pour suites judiciaires ;

• Vie familiale : l'ingérence dans la vie familiale, et en particulier la divulgation d'informations telles que la correspondance, la domiciliation ou la maternité, est prohibée, sauf cas majeur de mesure de sécurité nationale ou de sûreté publique. Sont ainsi répréhensible les photographies représentant une personne se trouvant dans un lieu privé (à plus forte raison à domicile). Par ailleurs toutes les informations permettant d'identifier une personne (telles que le numéro de sécurité sociale) font partie de la vie privée ;

• Situation financière : la révélation d'informations sur la santé financière d'un individu et de sa famille tombent sous le giron de la protection de la vie privée, y compris la situation de fortune.

• Souvenirs personnels : les anecdotes et confidences appartiennent au domaine de la vie privée. Seule la personne concernée est en droit de décider de leur publication ;

• État de santé : le secret médical, s'appliquant à tous les professionnels de santé, est une obligation de discrétion visant au respect de la vie privée des patients.

• Convictions politiques ou religieuses : les opinions politiques et croyances religieuses des personnes font l'objet d'une obligation au secret.


Sanctions
Le non respect de ces prérogatives peut faire l'objet de sanctions pénales pouvant aller jusqu'à 450 000 $ d'amende et 5 ans d'emprisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Divinecratrice@live.ca
 
Inscrition obligatoire au forum pour les membres de l'alliance Cavalier Divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cavalier Divin GW :: PRÉSENTATION DE L'ALLIANCE :: Les règles de base de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser