Alliance Cavalier Divin GW
Bienvenue et bonne visite a vous! Votre Maitre D'alliance vous souhaite de passer
une agréable visite chez nous.
Alliance Cavalier Divin GW
Bienvenue et bonne visite a vous! Votre Maitre D'alliance vous souhaite de passer
une agréable visite chez nous.
Alliance Cavalier Divin GW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cavalier Divin GW

Forum dédié au jeu Guild Wars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Du changement chez les LLQC

Aller en bas 
AuteurMessage
Divine Créatrice MA
Membre officiel
Divine Créatrice MA


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Ile de la méditation
Points : 492
Date d'inscription : 26/05/2008

Du changement chez les LLQC Empty
MessageSujet: Du changement chez les LLQC   Du changement chez les LLQC Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:00

Bonjours à tous!

Comme vous l'avez probablement remarqué, de gros changements ont été effectués chez les LLQC. L'alliance a récupéré le contrôle de cette guilde pour votre plus grand plaisir. Bien sûr, vous devrez vous attendre à plusieurs changements de notre part.

Des poste d'officier seront disponibles et les officiers qui sont en place seront réévalués. Ne vous inquiétez pas, tout ce fera en douceur et dans le meilleur intérêt de tous.


Si vous avez des questions ou des commentaires, communiquez avec Lhomme De Glace, votre MA et MG.

N.B.: Tueur Royale est mon 2ième compte, alors s'il y a un problème, il me fera plaisir de vous venir en aide, tout comme les membres de la guilde XXX peuvent vous aider.

L'union fait la force!


Sincère amitié à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://Divinecratrice@live.ca
 
Du changement chez les LLQC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cavalier Divin GW :: PRÉSENTATION DE L'ALLIANCE :: Les annonces du leader!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser